vendredi 18 mars 2011

Le Tarn en crue, mars 2011

Mercredi 16 mars 2011, sous un soleil printanier, le Tarn grossi des pluies abondantes tombées en Lozère et Aveyron roule ses eaux colorées de "rougiers" et transporte arbres et objets divers arrachés à ses berges.  

La digue n'est plus qu'un vaste et impressionnant remous, le sentier disparait par endroit sous les flots, une barque en perdition à moitié immergée lutte contre le courant...

Les photos se passent de plus de commentaires :



















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à André Prodel pour ses magnifiques photos, et à Kader et Christian pour leur travail remarquable.

Valentin Décarpentrie.

Anonyme a dit…

Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.